Usin - Lyon Parilly - Usines connectéers pour industries inspirées

Commercialisation
des lots neufs : top départ !

Le 18 mai, la Team USIN accueillait une quinzaine de commercialisateurs sur site afin de lancer officiellement la commercialisation des prochains lots à venir.

« Le site ayant déjà près de 30 000 m² de bâtiments existants, loués à 92 %, il était essentiel d’amorcer cette nouvelle étape de son développement », indique Marc Vouillon en charge de la commercialisation pour USIN.

Les lots 2-3, deux bâtiments de 5 000 m² dédiés à l’activité, chacun divisible en cellules de 1 000 à 3 000 m², seront les deux premiers à sortir de terre, avec dès juillet 2021 le dépôt des premiers permis.

Suivra, rapidement, le lot 1, un bâtiment de 4 000 m² s’adressant à des preneurs plus petits avec des cellules à partir de 200 m². Le rez-de-chaussée proposera un espace de restauration et de convivialité à destination de tous les locataires du site. Le fameux RIE – restaurant inter entreprise, tant attendu !

Enfin, le lot 4, un terrain destiné la conception d’un « clé en main » locatif de 4 000 m², est dès à présent disponible.

Retrouvez ici l’ensemble des lots neufs et existants

Nos dernières actualités