Usin - Lyon Parilly - Usines connectéers pour industries inspirées

Avec SAME SAME,
la restauration interentreprises
fait son entrée à USIN

À USIN, on y travaille… et on y travaille même bien ! Arrivé en mars 2021, le foodtruck Same Same est maintenant présent chaque midi sur le site pour rassasier les salariés : une première offre de restauration qui témoigne de l’ambition d’USIN en matière de services pour ses locataires industriels.

Incontournable pour proposer une offre de services complète aux industriels, la restauration fait partie depuis le départ des projets d’USIN – l’ouverture d’une offre de restauration à destination de tous les locataires est d’ailleurs prévue à l’horizon 2023.

D’ici là, pour soigner le bien-être des salariés, c’est le foodtruck Same Same qui ouvre le bal de la restauration interentreprises sur le site. Après avoir fait ses armes dans plusieurs grands rendez-vous de la région lyonnaise puis à La Commune ou encore, pendant la crise sanitaire, au Kiosque des chefs solidaires, l’équipe sera présente sur USIN pendant les prochains mois, 5 jours par semaine. À la carte : une cuisine inspirée des 4 coins du monde et réalisée uniquement à partir de produits frais et locaux. Un système de réservation en ligne permettra prochainement de faciliter les commandes (et surtout de se mettre en appétit !) : www.samesamestreetfood.com

Temporaire dans un premier temps, un service de restauration d’une telle qualité permet cependant à USIN de proposer aux usagers du site une pause déjeuner conviviale et gourmande sur leur lieu de travail, tout en contribuant à asseoir sa position de site industriel premium.

« C’est la première fois que notre équipe s’essaye à la restauration interentreprises et on a à cœur de prouver que oui, ça peut être bon… et varié ! L’importance du bien manger est de plus en plus d’actualité et, ça paraît nécessaire de le rappeler, y compris sur son lieu de travail. » Loric Broutin, chef chez Same Same foodtruck

Nos dernières actualités